| Photos IRL | |
|
+3-=[S.T.A.R.S]=-{4}Kadaj -=[S.T.A.R.S]=-[2] RAyman -=[S.T.A.R.S]=-{10}Nay 7 participants |
Auteur | Message |
---|
-=[S.T.A.R.S]=-{10}Nay
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Charente maritime (17) Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Photos IRL Mer 4 Avr - 0:43 | |
| yop les amis bon je sais pas si mon post est bien placé mais bon on va faire avec. Donc je propose que tout le monde mettent sa photo IRL biensur ici même pour voir un peu avec qui je joue ^^ Je commence et on se moque pas un petit plus ^^ moi et ma moitié =)) allez ++ les S.T.A.R.S
Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
-=[S.T.A.R.S]=-[2] RAyman
Nombre de messages : 98 Localisation : Là .. deriere la fumer de ma roquette ^^ Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Photos IRL Mer 4 Avr - 16:56 | |
| ouaaaaa le tatouage jadore et t un bo gosse NAy ^^ Bon a moi un peut modifier pour cacher les inperfection de la peau mdr : et moi normale | |
|
| |
-=[S.T.A.R.S]=-{4}Kadaj
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Photos IRL Jeu 5 Avr - 21:10 | |
| ben voila moi charmeur ^^(pas de commantaire sur moi merci lol^^) | |
|
| |
-=[S.T.A.R.S]=-{1}Furious Admin
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Photos IRL Jeu 5 Avr - 23:08 | |
| ben moi je met en ligne une photo repiquer pour pas faire peur à tout les S.T.A.R.S et voila une photo de moi au naturel ^^ toujour en train de viser c'est pour sa que je l'aime mon snip | |
|
| |
-=[S.T.A.R.S]=-[5]Railgun
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Photos IRL Jeu 5 Avr - 23:22 | |
| Ben sa c moi, en blanc ^^.Généralement chui toujours habillé en noir :p | |
|
| |
-=[S.T.A.R.S]Grosse bi**
Nombre de messages : 49 Localisation : c pas je me sui perdu Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Photos IRL Lun 9 Avr - 20:40 | |
| bien prise vos photo lol je pence que je vé atendre allé au coiffeur pour vou la donné | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Localisation : Là .. deriere la fumer de ma roquette ^^ Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Photos IRL Jeu 12 Avr - 19:25 | |
| moi je veut pas dire mais ca manque de fille les STARS du moin on a pas eu l'honneur de voir notre Miss ... voila les STARS les BG !!!!!!!! | |
|
| |
-=[S.T.A.R.S]=-{1}Furious Admin
Nombre de messages : 110 Age : 35 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Photos IRL Jeu 12 Avr - 21:35 | |
| arf je présise je n'ais pas de munette sur la photo ou je fait le beau se sont des lunette de soleil ^^ | |
|
| |
-=[S.T.A.R.S]=-{4}Kadaj
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Photos IRL Mer 18 Avr - 21:43 | |
| é les stars mété vo foto sinon moi jléve la mienne sa sert a rien que nou on se montre si vou non | |
|
| |
-=[S.T.A.R.S]=- [9] rjlm
| Sujet: Re: Photos IRL Jeu 19 Avr - 20:39 | |
| aprés une bref dispartion sur le forum , rjlm-sensei revient en force ^^ bon je met une bref photo de moi qui date d'un peu bcp ^^. ya un an bref croyé pas que je me la pete c'été pour déliré voila j'en metré une autre plus tard . tchous | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos IRL Ven 20 Avr - 0:36 | |
| oui je demande a Chris, jill ,nemesis si il y a un moyen de le contacter et qu'il nous passe une foto De ce presenter en photo C'est rapide et ca fait bien !!! On pourait metre une photo de piggy et gillou non a leur place ... +++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos IRL | |
| |
|
| |
| Photos IRL | |
|