S.T.A.R.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.T.A.R.S

Il faut toujours viser plus haut et ne pas avoir le vertige
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Attention hackage par mail corompus !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-=[S.T.A.R.S]=-[2] RAyman

-=[S.T.A.R.S]=-[2] RAyman


Nombre de messages : 98
Localisation : Là .. deriere la fumer de ma roquette ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

Attention hackage par mail corompus !!! Empty
MessageSujet: Attention hackage par mail corompus !!!   Attention hackage par mail corompus !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:45

voila je vous informe que une grande operation de hackage s'opperent en se moment sur Steam :

"Un Groupe d'individus envoyent a votre boite mail ou autre un message sous forme d'un courier Steam où il informe qu'il procede a un recensement ou autres receuil d'information et vous demande de remplir un questionnaire en y inscrivant votre nom de compte votre code personnel et votre ID ...
Il parait au premier abord une demande conforme de la part de Steam mais il sagit en faite d'un couris hackeur où vous divulgerer des informations permetant un vols de votre compte ...
Cette operation dure depuis Hier soir et ne va pas sarreter en chemin je vous demande donc de suprimer ce mail en le rendant indesirable si possible ...
Jai etait moi meme informer ce matin par une team allier qui vienne de prendre 8 de leurs membres par ce hackage !!!!!
Je vous de faire reelement attention a vous et d'etre le plus prudent possible "


Ceci n'est pas une blague du premier avril mais un message de la plus reel importance

Jai moi meme etait avertis et je vous demande de faire passer linformation !!!!

Je m'envais de ce pas contacter le JoeBarTeam afin de les avertir

Faite attention a vous
Cordialemen Rayman
Revenir en haut Aller en bas
-=[S.T.A.R.S]=-{4}Kadaj

-=[S.T.A.R.S]=-{4}Kadaj


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/03/2007

Attention hackage par mail corompus !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention hackage par mail corompus !!!   Attention hackage par mail corompus !!! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:04

a ok merci je feré atention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremystars4.skyblog.com
-=[S.T.A.R.S]Grosse bi**

-=[S.T.A.R.S]Grosse bi**


Nombre de messages : 49
Localisation : c pas je me sui perdu
Date d'inscription : 28/03/2007

Attention hackage par mail corompus !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention hackage par mail corompus !!!   Attention hackage par mail corompus !!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 5:11

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dans-ton-cu.com
Contenu sponsorisé





Attention hackage par mail corompus !!! Empty
MessageSujet: Re: Attention hackage par mail corompus !!!   Attention hackage par mail corompus !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention hackage par mail corompus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.R.S :: Accueil :: Charte-
Sauter vers: