S.T.A.R.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.T.A.R.S

Il faut toujours viser plus haut et ne pas avoir le vertige

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

sondage [cloture du serveur]

4 participants
AuteurMessage
-=[S.T.A.R.S]=- [9] rjlm

-=[S.T.A.R.S]=- [9] rjlm

sondage [cloture du serveur] Empty
MessageSujet: sondage [cloture du serveur]   sondage [cloture du serveur] Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:36

voila donc je voudrais faire un petit sondage sur "faut il continuer de payé le serveur ou pas ?"

sa fait bientot 2 mois que l'on a notre propre serveur officiel: au début on jouais tout les soirs etc
mais depui moins d'un mois presque plus personne ne joue a dod dot moi .

pour mon cas , dod ma un peu soulé j'ai envi de tournée un peu la page quelque temps.d'autre non pas le temps de jouer . l'ambiance n'est plus pareille quoi d'ou mon envie de ne plus jouer .
lau dépard, on a prit ce serveur pour devenir officiel et pouvoir faire des war . à ce jour , nous en avons fait aucune . en 2 mois ne faire aucune war sa sert a rien d'avoir un serveur pour nous .

le motif suivant pour la cloture dus erveur , c'est que certain ont dit qu'il ne payeré pas le serveur pour le mois prochain si ce n'est pour pa jouer (j'avou je suis un peu d'accord avec ces personnes la ).

si 'est pour se retrouver a 4 a payer le serveur on va pa se mettre a payole pour un serveur surtout qu'on y joue pas .

je termine donc sur ce sujet :
laissez un message sur ce topic poru dire si vous etes pour ou contre la fermeture du serveur .
bien sur yen a qui dise ui mais atten au moin la fin des vacances qu'on est notre serveur .

on peu trés bien suspendre le serveur pour le mois de juin, et le reprendre pour juillet , on aura tjrs notre serveur rien aura changé yaura pa besoin den recreer un .

sur ceux dites si vous etes pour ou contre lafermeture .

bonne vanance a tousssss moi jfini fin juin snifffffffff
Revenir en haut Aller en bas
-=[S.T.A.R.S]Grosse bi**

-=[S.T.A.R.S]Grosse bi**

MessageSujet: Re: sondage [cloture du serveur]   sondage [cloture du serveur] Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:07

je sui pour quon arrête un petit momen le serveur
c tro d'argent gaspillé pour rien. il ny a plu de mach(ou on me prévien pas)
quelque persone ne veule plus payé.
et pour ma par la pour lintant je né plus le temp de joué a dod(BAC et le trevail d'été).
donc voila je sui pour kon arrête un petit momen.

PS: je tien a dire que je ne sui pas un pigeon et je ne payeré pas pour les autre pour un serveur que je nutile pas souvent.
http://www.dans-ton-cu.com
chris

chris

MessageSujet: Re: sondage [cloture du serveur]   sondage [cloture du serveur] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:16

moi ossi je sui pour con narrete le serveur moi je paye plu car on joue pa et jai pa de largent a foutre a la fenetre merci de votre comprehension
-=[S.T.A.R.S]=-[2] RAyman

-=[S.T.A.R.S]=-[2] RAyman

MessageSujet: Re: sondage [cloture du serveur]   sondage [cloture du serveur] Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:10

je suis pour la fermeture perso je le trouve inutile et les hors forfait tout autant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sondage [cloture du serveur]   sondage [cloture du serveur] Icon_minitime

sondage [cloture du serveur]
Page 1 sur 1