S.T.A.R.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.T.A.R.S

Il faut toujours viser plus haut et ne pas avoir le vertige
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+2
-=[S.T.A.R.S]=-{4}Kadaj
luffy
6 participants
AuteurMessage
luffy




Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Dans le spawn alliés xD
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:34

1. Nom : LuFFy

2. Age (IRL) : 14 ans ( bientot 15 cheers )

3. Compétences diverses : Khar (avec et sans lunette),Thompson,Staff et je m'entraine de temps en temps au support.

4. Expèrience : Je joue a plusieurs FPS donc je perd pas trop la main ^^

5. Armes utilisées : Khar (avec et sans lunette),Thompson,Staff et je m'entraine de temps en temps au support.

6. Disponibilités : Presque tout les jours mais pas trop tard.

7. Possédez-vous un micro ? :
Oui.

8. La configuration en quelques mots de votre pc/mac, ainsi que de votre connexion ? :
Connection ADSL sur routeur,nouveau PC avec Gforce 7600GS 256 Mb,Disque dur de 250Gb..etc

9. Quelles sont vos motivations à nous rejoindre ? : Vous avez l'aire bien sympa ^^
10. Connaissez-vous déjà quelqu'un au sein de la Team qui pourrait garantir vos compétences de jeu ? : non.

11. Avez-vous lu et compris la charte ? :
oui
Revenir en haut Aller en bas
-=[S.T.A.R.S]=-{4}Kadaj

-=[S.T.A.R.S]=-{4}Kadaj


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:18

je ne t'ai pas tro vu joué quen on a joué ensenble sur la map mai javé vu que tu avé un bon score donc fodra quon te teste pour voir ce que tu vau ret si tu veu demin moi et un autre stars allor regardé commen jou guiness une autre personne qui a deposé une candidature
si tu peu soi jeudi 21 juin sur steam entre 20h et 23h voir plu tar
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremystars4.skyblog.com
luffy




Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Dans le spawn alliés xD
Date d'inscription : 20/06/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Test   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:34

Je n'ai plus de nouvelle de vous,Je n'ai que Furious dans les steam amis et je ne le vois jamais connecter.Qq pourrait me donner sont Steam Amis svp ?
Revenir en haut Aller en bas
-=[S.T.A.R.S]Grosse bi**

-=[S.T.A.R.S]Grosse bi**


Nombre de messages : 49
Localisation : c pas je me sui perdu
Date d'inscription : 28/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:53

slt fab é peu connecté parqu'il vien de terminé son examin et aussi quil en profite un pe avec sa cop
tien si tu ve le mien c sephiroth689
bon moi aussi je sui en plein bac alors je seré trés pe connecté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dans-ton-cu.com
-=[S.T.A.R.S]Grosse bi**

-=[S.T.A.R.S]Grosse bi**


Nombre de messages : 49
Localisation : c pas je me sui perdu
Date d'inscription : 28/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:54

slt fab é peu connecté parqu'il vien de terminé son examin et aussi quil en profite un pe avec sa cop
tien si tu ve le mien c sephiroth689
bon moi aussi je sui en plein bac alors je seré trés pe connecté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dans-ton-cu.com
-=[S.T.A.R.S]=-{4}Kadaj

-=[S.T.A.R.S]=-{4}Kadaj


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:09

alor moi et mon compaire chris nou l'avont testé sur map orange en mode normal et mode gungame (tombé dessu par hasar)
alor il a une bonne technique de jeu il se debrouille bien avec plusieur armes sniper,rifleman tomson et le gun donc casiment tou ect donc voila pour moi c'est oui et bienjoué
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremystars4.skyblog.com
chris

chris


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : a coter de reims
Date d'inscription : 25/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:12

je trouve que tu a toi les base ta precision et bonne mais il fo encore plu sameloirer pour que tu soi encore plu for si tu ve dentraine demande car je sui asser forte pour que tu a plu dexperience ma reponse et oui jespere que tu aura un autre oui jespere futur stars
Revenir en haut Aller en bas
-=[S.T.A.R.S]=- [9] rjlm

-=[S.T.A.R.S]=- [9] rjlm


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:48

aprés une periode d'absence rjlm-sensei est de retour.

bon ce n'est pas pour casser l'ambiance, je n'est aucune raison de m'oposer à son intégration dans la team , cependant , je trouve que c'est assez prématuré, la plupart des membres ou sont en periodes d'exame , ou en vac,
kadaj é chris ton testé, mais je trouve que 2 vote ne sufise pas , chaque membres des stars a le meme pouvoir de parole é je m'opose 'pour l'instant), a l'intégration de membres , car nous ne sommes pas que 3 a fondée la team il faudré en parlé plus calmement é en profondeur que l'on est pas de movais choix a faire, on prévoira une autre date avec plus de personnes qui testerons les nouveaux membres , (4 minimum)


ps:pour cette candidature, je n'est rien contre toi bien au contraire ne crois aps que je t'es dans le colimateur, mais je voudrais d'abord avoir une marge de temps pour en parlé a la plupars des membres de la team et mettre tout sa au claire.


amicalement:

rjlm-sensei
Revenir en haut Aller en bas
-=[S.T.A.R.S]=-[2] RAyman

-=[S.T.A.R.S]=-[2] RAyman


Nombre de messages : 98
Localisation : Là .. deriere la fumer de ma roquette ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:52

dites moi quand et je m'arrangerait !!!

Au faite ca fait plaisir de voir que certains STARS reprennent du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.R.S :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: