S.T.A.R.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.T.A.R.S

Il faut toujours viser plus haut et ne pas avoir le vertige
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement

Aller en bas 
+5
DisneyArmy -:{ Picsou }:-
-=[S.T.A.R.S]=-[5]Railgun
-=[S.T.A.R.S]=- [9] rjlm
==>Jeannot<==
-=[S.T.A.R.S]=-{1}Furious
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
==>Jeannot<==

==>Jeannot<==


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : perdu...
Date d'inscription : 25/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:06

just pour savoir il y a combien de vos membres qui sont dispo se week-end en tout dans votre team?
Revenir en haut Aller en bas
-=[S.T.A.R.S]=-{1}Furious
Admin
-=[S.T.A.R.S]=-{1}Furious


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 19/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:14

parfai rémy bon voila nous sommes normalemen ok pour ce weeken je fait un récapitulatif pour nos allié, les membre suivant sot sur de joué :

--=[S.T.A.R.S]=- {1} [Furious]
--=[S.T.A.R.S]=- {2} [Rayman]
--=[S.T.A.R.S]=- {5} [Railgun]
--=[S.T.A.R.S]=- {9} [RJLM-sensei]

les membre suivant sont peut être disponible :

--=[S.T.A.R.S]=- {6} [Tenza-Sephiroth]
--=[S.T.A.R.S]=- {7} [Némésis]

vous avez plus qu'à décidé de la mape et des horraires Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stars.frenchboard.com
DisneyArmy --:{Donald}:--

DisneyArmy --:{Donald}:--


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:17

ok pour ce week end alors! ! moi comme rayman j'ai pas beaucoup de disponibilité mais ce wik je peux!! je fais le point autour de l'armee et si on peut jouer à plus de 5 pkoi pas j'ai un joueur en attente lol
Revenir en haut Aller en bas
-=[S.T.A.R.S]=-[5]Railgun

-=[S.T.A.R.S]=-[5]Railgun


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:21

Pour les match, je m'y connais un peu, j'en ai fais quelques uns dans une autres team sur DoD 1.6.
Le principe c'est que chaques équipes choisissent une map, puis on fait 2 partie sur chaque map (une partie en américain et une partie en allemand). A la fin des 4 parties on dois totaliser le nombre de points de chaque team (se qui raporte le plus c'est biensur une victoir grace au flag, et non les frag ^^)
Bon ben jcroi que c'est tout, si sa vous convient dite le, sinon proposé d'autre style de match, on aura qu'a choisir lequel on préferera ^^.
Revenir en haut Aller en bas
-=[S.T.A.R.S]=-{1}Furious
Admin
-=[S.T.A.R.S]=-{1}Furious


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 19/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:43

moi je suis pour celui de railgun sa me semble respectable
Revenir en haut Aller en bas
https://stars.frenchboard.com
DisneyArmy --{ Pluto }--




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:45

Moi je suis aussi libre ce week end mais bon pas a minuit aussi bounce .
Et je suis ok pour ce que Railgun a dit ^^ alors on va s'amuser et mangés des petits gateaux albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
-=[S.T.A.R.S]=-[2] RAyman

-=[S.T.A.R.S]=-[2] RAyman


Nombre de messages : 98
Localisation : Là .. deriere la fumer de ma roquette ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:09

Ca va peter !!!! ^^
Jadore ce principe mais moi je vais joué les Frags .. non je lool ^^

Au faite pas delire mon image personalisé By Me ^^
Revenir en haut Aller en bas
==>Jeannot<==

==>Jeannot<==


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : perdu...
Date d'inscription : 25/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:54

bon bin finalement nous serons plus que 5...par contre je pense qu'on sera tous présent pour samedi! vous dites quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyArmy -:{ Picsou }:-

DisneyArmy -:{ Picsou }:-


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:22

ouai cheers ce week c ok, bon si c le samedi matin on risque de pas pété la forme mais pas grave...j'aivai une ptite question, on accepte la mg oupa??
Revenir en haut Aller en bas
==>Jeannot<==

==>Jeannot<==


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : perdu...
Date d'inscription : 25/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:41

je crois pas que sa soit un samedi matin ! lol sinon moi je vote non pour la MG...il n'y a plus de jeu après...
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : a coter de reims
Date d'inscription : 25/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:09

mi je sui pa dacor que on doi garder le meme arme c pa normal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
DisneyArmy --:{Donald}:--

DisneyArmy --:{Donald}:--


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:20

compte tenu de notre manque d'experience, car il faut le dire nous sommes une nouvelle team mais aussi de tous nouveaux joueurs !!on préfère que la règle de l'arme fixe soit abolie, nous avons pas encore assez de mort à notre compte pour nous dire quelle arme pourrait nous correspondre...si possible of course..pour ce qui est de la MG moi ça me dérange pas, c'est une arme comme les autres...en tant de guerre on ne choisit pas quelle arme ou quelle technique..on va pas se battre avec des ciseaux à ongles non plus !! tous les coups sont permis sauf de tricher (immortalité, voler etc..)^^
Revenir en haut Aller en bas
==>Jeannot<==

==>Jeannot<==


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : perdu...
Date d'inscription : 25/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:24

autant pour moi alors!va pour la MG ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : a coter de reims
Date d'inscription : 25/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:31

Evil or Very Mad je sui pa dacor pour la mg cette arme et bien comme on nai beacoup 5contre 5 nai pa asser Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : a coter de reims
Date d'inscription : 25/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:33

il foudra epliquer plu taventage pour les map et les manche car moi je trouve quil a pa asser de manche pour les map Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
-=[S.T.A.R.S]=-{1}Furious
Admin
-=[S.T.A.R.S]=-{1}Furious


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 19/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:49

moi je suis pour les regles suivante :

pour les mape :

nous ferons ce match en deux manches la premiére manche sur votre mape ou vous choisirez librement votre camp (américain ou allemand) puis la mape se terminera et l'équipe avec le plus de points remportera la premiére manche.

La desiéme manche sera sur notre mape et nous choisirons notre camp.

les regles :

Pour remporter le match il faut qu'une équipe remporte les deux manches , si vous remportez une mache et nous une autre il y aura match nul. Le temps et celui de la durée d'une map normale.


les armes :


toutes les armes sont autorisée (même les mg) comme on dit à la guerre comme a la guerre Wink (si une MG spawn kill et empéche les membres de réaparaitre nous demanderons le déplacement de celle si )

les cheats :

Les cheats ne sont évidamen pas permie, ni aimbot, ni super vitesse, ni imortallité etc ... aucun cheat ne sera toléré. Si il y a un doute la team aura le droit de contacté la ligue pour faire radier l'autre team

pour le reste :

Nous ne jourons avec aucun mercenaire de notre coté. en ce qui conserne les mapes il faudrait trouver un serveur ou on pourait rentrer sans être déranger par des autres joueurs allors pour cela je me tourne ver vous car on ne sais commen faire car nous n'avons aucun serveur.

ce match devra être fair play et les membres son prié de ne parler que pour félicité les autres joueurs. Aucune insulte ne sera toléré.

maintenan je vous laisse débatre sur les regles que j'ais proposée.
Revenir en haut Aller en bas
https://stars.frenchboard.com
==>Jeannot<==

==>Jeannot<==


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : perdu...
Date d'inscription : 25/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:04

ok il n'y a pas de problème sauf une chose...il n'y aura pas de belle?
Revenir en haut Aller en bas
-=[S.T.A.R.S]=- [9] rjlm

-=[S.T.A.R.S]=- [9] rjlm


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:10

oui furious pour se qui ai du serveur , si on est 10 en tout , il faut prendre un serveur avec 10 place maxi . de mon cotée j'essaye de faire dans mon possible de creer un serveur rapidemen ce qui n'est pas chose facile vue que les modalitée de payement nous sont encore tres flous.

comme dit furious aucun cheat ne sera toléré y compri pour katalist :p lol non je decone bien sur de toute facon le serveur sera& sécurisé ce qui disuaderé les personnes pratiquant les cheat à moi ki se fiche de se faire ban de steam .

sur ceux jvous souhaite bonne continuations et a trés biento ^^

ps: les stars jvous aimmeeee :p
Revenir en haut Aller en bas
-=[S.T.A.R.S]=-[5]Railgun

-=[S.T.A.R.S]=-[5]Railgun


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:12

moi je suis ok aussi mais il y a juste un truk qui me gêne pour le systeme de victoire, se qui serai bien c'est qu'on additionne les points de chaques team sur chaque map pour voir celui qui remporte le match (donc plus on fait de all-flag >>> plus on gagne de points >>> plus de chance de remporter le match ^^)
Revenir en haut Aller en bas
==>Jeannot<==

==>Jeannot<==


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : perdu...
Date d'inscription : 25/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:16

et la belle?...lol mais vous nous prenez pour des cheaters ou quoi?? vous insistez beaucoup sur ce sujet-là...sa pourrait devenir offensant! ^^ lol na mais moi je joue sans tricher je suis quelqu'un d'honnete! Wink
Revenir en haut Aller en bas
-=[S.T.A.R.S]=-{1}Furious
Admin
-=[S.T.A.R.S]=-{1}Furious


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 19/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:20

lol nan on vous prens pas pour des cheater ^^ mais on les hai c'est pour cela railgun ton idée et génial on va faire comme tu la dit ^^

ps : rjlm je taiiiiiimeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://stars.frenchboard.com
DisneyArmy --{ Pluto }--




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:42

J'espere pouvoir slay mes compagnons en cas de TK Laughing
Revenir en haut Aller en bas
-=[S.T.A.R.S]=-[2] RAyman

-=[S.T.A.R.S]=-[2] RAyman


Nombre de messages : 98
Localisation : Là .. deriere la fumer de ma roquette ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:51

ah oui bonne question Rolling Eyes Rolling Eyes
Vue que moi et railgun somme bazooka man ... et que souvent les compagnon passent devant nous lorsque nous tirons ...
Il y aura le "ff" enclanché ou pas ??
Voila et non nous vous prennons pas pour des cheaters .. du moin on verra bien dans le match, mais jai confiance en vous
PS : Moi je haiiiiis les cheaters et si jai un cheater en face il en prend pour son grade
Mdr le ventar Razz

S.T.A.R.S ForEver
Revenir en haut Aller en bas
==>Jeannot<==

==>Jeannot<==


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : perdu...
Date d'inscription : 25/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:36

bon samedi approche et nous n'avons toujours aucun horraire...alors on dit 21h00 est-ce que sa vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
-=[S.T.A.R.S]=-{1}Furious
Admin
-=[S.T.A.R.S]=-{1}Furious


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 19/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:29

wow j'aurai di 15h moi comme sa on a tout l'aprem pour dicuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stars.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.R.S :: match :: demande de match-
Sauter vers: