S.T.A.R.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.T.A.R.S

Il faut toujours viser plus haut et ne pas avoir le vertige
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement

Aller en bas 
+5
DisneyArmy -:{ Picsou }:-
-=[S.T.A.R.S]=-[5]Railgun
-=[S.T.A.R.S]=- [9] rjlm
==>Jeannot<==
-=[S.T.A.R.S]=-{1}Furious
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
==>Jeannot<==

==>Jeannot<==


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : perdu...
Date d'inscription : 25/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:14

rayman écoute hier soir quand j'ai écris ce mess j'étais un peu énervé du fait que géo c'était tiré et je me suis légerement emporté...c'est vrai que pour la première map tout le monde se stoppait c'était chiant mais bon pour la deuxieme map je n'ai rien vu du tout....et puis avouons que sur cette deuxieme map j'ai dis dès le début que sa ne comptait pas du fait qu'on avait ouvert le feu sur vous et du fait que tout le monde s'est ramené et nous ont cassé les couilles...à la fin tout le monde en avait marre chez nous et moi aussi j'ai finis par me casser du fait que l'un de ces crétins se faisait passer pour mickey...là c'était l'explosion...donc je suis vraiment dsl que le "match" s'est terminé de cette façon je croyais que sa allait etre un peu mieux....mais sa n'empeche pas que je me suis quand meme bien maré avec vous et surtout au tout début de la deuxieme map quant il n'y avait personne...enfin bon encore dsl pour ma remarque stupide à ton sujet et g'espere qu'on fera une nouvelle rencontre contre vous car moi à chaque fois que je joue contre vous j'en suis tout exité! ^^ a + les STARS! jouez, mais jouez bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
-=[S.T.A.R.S]=-[2] RAyman

-=[S.T.A.R.S]=-[2] RAyman


Nombre de messages : 98
Localisation : Là .. deriere la fumer de ma roquette ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:25

Tkt pas c'est vacance on va pouvoir s'excité ^^
Aprés voila moi je vais ptetre passer pour un rabajoie mais je me suis fait chié ... ct un vrais bordel avec des lagues de fous .. rien que dans la monté de la tour me prennait un quart d'heure
Injouable je voyait quelqu"un linstant daprés j'etait reaparus dans mon spawn ( la faute a qui esperont mon serveur )
Car a linstant jai joué avec furious et deux potes a nous sur un serveur de 18 personnes pas un lague !!!
Bref je comprend lenervement ca me derange pas de toute facon tes propos quoi qu'il arrive sont justifier ( regarde mes pts negatifs dans ma description ) ca me fait pas super plaisir mais c'est veridique Wink
Aprés pour notre serveur jespere qu'il dechirera ce qui est sur c'est que la bonne humeur regnera et mes camarades seront charger de faire regner le calme ( oui mais jespere pas me faire banne de mon serveur tout de meme :p )
Et pour la deuxieme mappe : ca a mal commenceer pour nous et ca a mal fini pour vous
Bref a++ les Disney bon jeu et bon lague Razz
Revenir en haut Aller en bas
==>Jeannot<==

==>Jeannot<==


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : perdu...
Date d'inscription : 25/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:35

lol bin écoute si tu lagues encore et meme sur ton serveur je ne vois plus qu'une seule solution....ton ordi est trop pourri pour lire DOD source^^....donc si tu changes ta config tu pourras faire ce que tu veux et les yeux fermés....(enfin pas les yeux fermés sinon tu vois plus rien...scratch ) et si tes potes ont le meme problème c'est que vos ordi ne sont plus aux gouts du jour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
-=[S.T.A.R.S]=-[2] RAyman

-=[S.T.A.R.S]=-[2] RAyman


Nombre de messages : 98
Localisation : Là .. deriere la fumer de ma roquette ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:57

Moi c'est sur c'etait lordi de toutankhamon en faisant des recherches dans des ruines jlai trouver Laughing Laughing
non mais serieu Dod ji jouait quasiment jamais et ca va etre de moin en moin alors jai pas l'intention de faire des frais pour un ordi !!!!
Tans pis pour le moment je men fou
apres voila Dod ca lasse !!!
et quand je vais commencer a passer dans les grosses etude lordi jle toucherer plus
Donc pour le moment je fait avec ( en plus jai mm pas changer de carte graphique jen ai une dorigine , mon ecrant c'est un 15 pouce et encore si c pas moin et c une ruine lui aussi )
Bref tu comprend pourquoi je rame Cool
Revenir en haut Aller en bas
==>Jeannot<==

==>Jeannot<==


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : perdu...
Date d'inscription : 25/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:59

c'est sur sa répond à certaine de mes question que je me posais...mdrr!en tout cas g'espere que tu beugera pas sur ton serveur....
Revenir en haut Aller en bas
-=[S.T.A.R.S]=-[2] RAyman

-=[S.T.A.R.S]=-[2] RAyman


Nombre de messages : 98
Localisation : Là .. deriere la fumer de ma roquette ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:38

moi tout autant que toi ^^
nempeche c'etait sympa de joué avec/contre vous taleur
Incroyaaaaaaaable je lagué pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
==>Jeannot<==

==>Jeannot<==


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : perdu...
Date d'inscription : 25/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:57

c'est vrai j'avoue je me suis bien marré! ^^ et puis l'autre hacklass qui nous les cassait j'en pouvais plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
-=[S.T.A.R.S]=-{1}Furious
Admin
-=[S.T.A.R.S]=-{1}Furious


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 19/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:30

moi j'étais pas la SadSadSad mais j'ais adorai joueur sur le derniére serveur de la soiré avec vous ... dommage que rayman ne soit pas rester Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://stars.frenchboard.com
==>Jeannot<==

==>Jeannot<==


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : perdu...
Date d'inscription : 25/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:50

bof j'ai mal joué mais sur cette carte toute les fois où je l'ai faite c'était la première fois que je jouais allemand....j'avoue que j'étais un peu déboussolé...><
Revenir en haut Aller en bas
-=[S.T.A.R.S]=-[2] RAyman

-=[S.T.A.R.S]=-[2] RAyman


Nombre de messages : 98
Localisation : Là .. deriere la fumer de ma roquette ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:01

vous etes venus hier soir ???
ué ben certains mon souler donc lacumulation de coup de pute ma pousser a partir avant de commetre lireparable Wink
Bref jai etait decu mais cest la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
==>Jeannot<==

==>Jeannot<==


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : perdu...
Date d'inscription : 25/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:11

moi je trouvais sa marrant mais bon...bah oui on est venu meme qu'on s'est souvent entretués! tongue
Revenir en haut Aller en bas
==>Jeannot<==

==>Jeannot<==


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : perdu...
Date d'inscription : 25/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:07

petite info à tous : notre team change de nom...et oui tout le monde change à ce qui parait...la disneyarmy devient la JoeBarTeam...pour ma part (et pour les connaisseurs...) je suis maintenant "jean raoul ducable" alias "jeannot la case"...demander pour plus d'info...on a un forum et il est en construction --> http://joebar.forumotion.com/ voili voilou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
-=[S.T.A.R.S]=-[2] RAyman

-=[S.T.A.R.S]=-[2] RAyman


Nombre de messages : 98
Localisation : Là .. deriere la fumer de ma roquette ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:23

Ok je previend le temp d'adaptation va etre dificile car jaimer bien le Disney ...
Bref ya pa de probleme au changement
a++ jeannot
Revenir en haut Aller en bas
-=[S.T.A.R.S]=-{1}Furious
Admin
-=[S.T.A.R.S]=-{1}Furious


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 19/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:29

lol je suis déja allé merci de l'avoir mi sur notre fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stars.frenchboard.com
==>Jeannot<==

==>Jeannot<==


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : perdu...
Date d'inscription : 25/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:46

alors rayman c'était quoi ton idée que t'as émi sur notre fofo?^^
Revenir en haut Aller en bas
-=[S.T.A.R.S]=-[2] RAyman

-=[S.T.A.R.S]=-[2] RAyman


Nombre de messages : 98
Localisation : Là .. deriere la fumer de ma roquette ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:31

merde mdrrrr
Desoler mais je n'ai pas eu loccasion d'en parler a mes coequipier ^^
Ben vous inquieter pas ...
Vous le saurez asser tot ^^
Revenir en haut Aller en bas
==>Jeannot<==

==>Jeannot<==


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : perdu...
Date d'inscription : 25/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:13

c'est bon c'est fait....je suis au courant maintenant!...
Revenir en haut Aller en bas
-=[S.T.A.R.S]=-[2] RAyman

-=[S.T.A.R.S]=-[2] RAyman


Nombre de messages : 98
Localisation : Là .. deriere la fumer de ma roquette ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:19

????
Ouaaaa ben reste a savoir si c'est la meme idée que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.R.S :: match :: demande de match-
Sauter vers: