S.T.A.R.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.T.A.R.S

Il faut toujours viser plus haut et ne pas avoir le vertige
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement

Aller en bas 
+5
DisneyArmy -:{ Picsou }:-
-=[S.T.A.R.S]=-[5]Railgun
-=[S.T.A.R.S]=- [9] rjlm
==>Jeannot<==
-=[S.T.A.R.S]=-{1}Furious
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-=[S.T.A.R.S]=-[2] RAyman

-=[S.T.A.R.S]=-[2] RAyman


Nombre de messages : 98
Localisation : Là .. deriere la fumer de ma roquette ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:35

Oui a 15 H ...
Comme ca on dit a 2H30 rendez vous sur la mape ( ca donne au retardateur 30 mn pour venir )
Voila par ce que si on commence a 9H du soir si il y a des retardataire on va commencé a 10 H si ca prend du temp ca donne du 2 H du matin fin de la rencontre ....
Perso si je sort ca va memerdé
Bref donner vos opignon
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : a coter de reims
Date d'inscription : 25/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:01

moi je peu pa a 15h
dsl No
Revenir en haut Aller en bas
DisneyArmy --{ Pluto }--




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:08

Lol bazookaman ca a l'air cool ca faudraq que je tente et comme horaire je dirais 17 heures a vous de voires.
Revenir en haut Aller en bas
-=[S.T.A.R.S]=-[2] RAyman

-=[S.T.A.R.S]=-[2] RAyman


Nombre de messages : 98
Localisation : Là .. deriere la fumer de ma roquette ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:22

Ok pour 17 H mais ca devrai pas trop s'eterniser par ce que a 8 H - 9H je mange ^^
Et pour le lance roquette je donne des cours mdrrrr payant :p
Je dec oui le lance roquette est fun
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : a coter de reims
Date d'inscription : 25/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:49

ok pour 17 h ossi
Revenir en haut Aller en bas
==>Jeannot<==

==>Jeannot<==


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : perdu...
Date d'inscription : 25/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:11

je suis alors d'accord pour 17h et donald aussi!j'ai plus qu'à prévenir picsou et pluto pour l'horraire...mais pour la map on fait comment?moi perso je n'ai aucune idée de la map qu'on peut faire...la babyblue j'aime bien mais c'est la seul dont j'ai retenu le nom...lol
Revenir en haut Aller en bas
-=[S.T.A.R.S]=-{1}Furious
Admin
-=[S.T.A.R.S]=-{1}Furious


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 19/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:46

ok pour 17 h je prévien toute ma team pour la mape vous en choisi une ^^ et nous on en choisira une aussi Wink et on s'affrontera a domicile et a l'exterrieur
Revenir en haut Aller en bas
https://stars.frenchboard.com
DisneyArmy --{ Pluto }--




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:55

Goofy pourquoi tu veux me prevenire alors que je suis sur le forum et que j'ai proposer cette horaire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
-=[S.T.A.R.S]=-[2] RAyman

-=[S.T.A.R.S]=-[2] RAyman


Nombre de messages : 98
Localisation : Là .. deriere la fumer de ma roquette ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:03

Mdr malentendu chez les Dysney ^^
Razz
Revenir en haut Aller en bas
-=[S.T.A.R.S]=-{1}Furious
Admin
-=[S.T.A.R.S]=-{1}Furious


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 19/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:40

lol demain c'est sur le match sera a 17h on a pris un serveur mais on est pas sur qu'il soit prés pour demain allor pour le serveur sa va se joué au filing j'espére que le votre sera prés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stars.frenchboard.com
==>Jeannot<==

==>Jeannot<==


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : perdu...
Date d'inscription : 25/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:10

le notre....pluto c'était juste pour confirmer t'inquiete pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
-=[S.T.A.R.S]=-{1}Furious
Admin
-=[S.T.A.R.S]=-{1}Furious


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 19/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:13

le verdicte et tomber nous n'aurons pas de serveur pour le match :s il faudra en trouver un d'ici 17 h Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://stars.frenchboard.com
-=[S.T.A.R.S]=-[2] RAyman

-=[S.T.A.R.S]=-[2] RAyman


Nombre de messages : 98
Localisation : Là .. deriere la fumer de ma roquette ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:06

Oui ...
la mise a jour des serveurs ne ce ferra pas cette aprem 17 H c'est sur il faudra donc nous trouver un serveur ..
Revenir en haut Aller en bas
DisneyArmy --:{Donald}:--

DisneyArmy --:{Donald}:--


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:15

faudra-t-il qu'on scoite sur un serveur où personne ne joue ...? c'est chaud non...?
Revenir en haut Aller en bas
==>Jeannot<==

==>Jeannot<==


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : perdu...
Date d'inscription : 25/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:16

pour le squoittage c'est faisable mais on ne jouera pas sur les cartes qu'on a décidé...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyArmy --{ Pluto }--




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:58

Je dirais meme plus : pour le squoittage c'est faisable mais on ne jouera pas sur les cartes qu'on a décidé...
Revenir en haut Aller en bas
-=[S.T.A.R.S]=- [9] rjlm

-=[S.T.A.R.S]=- [9] rjlm


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:14

oui je suis désolé mais ce n'est pas que la mise a jour du serveur est longue , c'est que le site de location de serveur na plus de serveur en stock je sais pas quand se probleme sera remedier jpense que je m'y suis pris tro tard dsl
Revenir en haut Aller en bas
==>Jeannot<==

==>Jeannot<==


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : perdu...
Date d'inscription : 25/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:52

lol pas grave mais bon on aura pas nos cartes....mais bon sa non plus ce n'est pas un probleme je pense...en tout cas il n'y aura qu'a trouver un serveur a 12 ou il n'y a personne...franchement c'est faisble! ^^
Revenir en haut Aller en bas
-=[S.T.A.R.S]=-[5]Railgun

-=[S.T.A.R.S]=-[5]Railgun


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:32

on pourra peut etre choisir la map grace au votemap, sa depend du serv.
Revenir en haut Aller en bas
==>Jeannot<==

==>Jeannot<==


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : perdu...
Date d'inscription : 25/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:57

ouaip faudra voir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
-=[S.T.A.R.S]=-{1}Furious
Admin
-=[S.T.A.R.S]=-{1}Furious


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 19/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:54

que le match commence
Revenir en haut Aller en bas
https://stars.frenchboard.com
==>Jeannot<==

==>Jeannot<==


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : perdu...
Date d'inscription : 25/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:13

bon bin match terminé...lol il faudra en refaire un mais dans de meilleurs conditions que celle-ci....
Revenir en haut Aller en bas
-=[S.T.A.R.S]=-[2] RAyman

-=[S.T.A.R.S]=-[2] RAyman


Nombre de messages : 98
Localisation : Là .. deriere la fumer de ma roquette ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:17

Mdrr ...
match il y en a jamais eu pour la simple et bonne raison que nous n'avons jamais etait Team contre Team :
toujour un incrusté .. de plus vous etiez 5 contre 4 ( je trouve ca pas trés fair play ) mais ca ne vous a pas deranger !!!
sans compté les bugues de mape .. les departs injustifiers de membres
Larriver d'inconnu ..
Bref je ne sais pas où il y a eu de vrais match
Apres jai entendu dire que sois disant il y avait 5 a 4 pour vous Suspect Suspect
Ca me fait rire car quand on avont commencer a gagner ( en oubliant tous les cretins qu'il sont venu avec les deux teams )
tout les joueurs Disney sont parti .. sans veritables raison
Jexige explication
PS: je n'ai pas connaissance de la fin du match ( reel )
a++
Revenir en haut Aller en bas
==>Jeannot<==

==>Jeannot<==


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : perdu...
Date d'inscription : 25/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:57

rayman écoute...est-ce que j'ai dis "ouais on a gagné on vous a battu?" je ne le pense pas...au début du match sur la map de la tour je sais pas si tu avais fais gaffe mais j'ai balançé une remarque quoi quoi c'était un peu dégeulasse de jouer à 5 vs 4....mais personne a fait gaffe à ma remarque...pour moi j'ai compris que sa vous dérengeait pas...réaction normal de ma part tu ne crois pas?alors que tu dises que sa nous a pas dérangé je suis désolé mais tu te trompes!pour le beug d map moi qui croyait que tu beugé seulement sur les cartes autres que orange...moi perso sa beugé pas et mon équipe ne beugé pas non plus...les gens qui s'incrustait sa il fallait s'y attendre aussi...pour ce qui est du "match" c'était simplement amicale et on était pas dans toutes les conditions...et pour finir le score de 5 à 4 c'est pas moi qui l'ait dit mais plutot furious...moi j'avais plutot retenu le 3 à 1 sur la premiere map...l'autre c'était le bordel...et encore sur la premiere map sa pouvait pas trop compter vu les autres qui sont venu après...et si je me suis barré à la fin c'est que tous ces gens me soulaient et on était plus du tout dans les conditions d'une rencontre...j'ai justifé toutes tes pleinte alors maintenant s'il te plait ton mauvais esprit tu te le garde je ne suis vraiment pas content de ta réaction...mis à part cela vous avez qd meme bien joué et sa m'a fait plaisir de jouer avec vous...on aura un match officiel lorsque vous aurez votre serveur comme me l'a prévenu furious...à bientot pour le match! Wink
Revenir en haut Aller en bas
-=[S.T.A.R.S]=-[2] RAyman

-=[S.T.A.R.S]=-[2] RAyman


Nombre de messages : 98
Localisation : Là .. deriere la fumer de ma roquette ^^
Date d'inscription : 20/03/2007

DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:08

MDr ... ben je me retiend de repondre mechament moi et mon mauvais esprit Razz
Bref 5 contre 4 c'etait pas a nous de reguler la chose .. un de vos membres en spectateur l'affaire etait regler de plus ce n'est pas a nous de vous faire remarquer la deficiance dans le nombre de membre de la team saurais etait nous avec un joueurs en plus --> un spectateur Cool
Bref mon movais esprit c'est un esprit de conquerant ( sans me vanté ) je n'aime pas perdre et quand on me dit apres un bordel incomansurable sur la mape ( oui car je rapelle que tout nos membres subissait les lagues ) pas que moi sur les mappes oranges ...
Que nous avons perdus ... je retors pas vous etiez largement meilleur que nous sur la 1ere mape ... avec la grande tour ( toute vos offensive groupé on fait mouche d'où le 3 a 1 justifier )
Mais quand nous jouons la deuxiemes mape ( ou les conditions de jeu sont identique ) : joueurs intrus ... gros lagues ( pour ma part ) nous commancons a prendre le decus ( dans ce capharnaüm ) et la nous remarqu'on que ceule toi Goofy ou alors Geo (ma memoire flanche ) est present des Disneys
Ca nous a fait bisare surtout que il me semble que aucun message nous ont avertis de vos fuite ( deprt idem ^^ )
Voila mon pts de vue je repond encore a tes reponses ( jespere que ca va pas durait encore longtemp ^^ )

S.T.A.R.S ForEver Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement   DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DisneyArmy vs S.T.A.R.S prochainement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.T.A.R.S :: match :: demande de match-
Sauter vers: